Gavriel H. Feist - Site officiel


Qui est Gavriel Howard Feist ?

Né en 1980 d’un père ouvrier de la construction navale et d’une mère conteuse, Gavriel Howard Feist est l’aîné d’une fratrie de huit enfants. Dès le début de l’adolescence, il tombe dans l’univers des jeux de rôles et pousse ainsi les portes de l’Imaginaire pour ne plus jamais en ressortir.

Avec quelques amis, il fonde un cercle de rôlistes où il expérimente des mondes de Fantasy à la fois sombres et féeriques.

Sous sa plume unique, il ne cesse de faire évoluer son propre univers à la beauté lyrique et sauvage. C’est ainsi que naissent en 2016, Les légendes de la Moïra, série littéraire publiée chez CKR-Éditions.

Formé au théâtre, puis à la danse classique, il danse pour le Choréart Ballet de Wimereux, dirigé par Cecilia Guimarey-Artigas, de 2006 à 2010.

Diplômé dans la gestion des entreprises et dans le travail social, Gavriel Howard Feist exerce la profession d’assistant social dans un hôpital.

Marié et père de deux enfants, il partage son temps libre entre l’enseignement de la communication (Programmation Neurolinguistique) et l’écriture de textes emprunts de magie.

Portrait de Gavriel Howard Feist réalisé par l'artiste plasticienne Lunëwen

"Il n'y a pas de monde plus exaltant que celui que nous bâtissons nous-même à travers nos rêves, nos inspirations et nos envies. Ensembles, poussons les portes de l'Imaginaire."